Gestion Electronique de Documents (GED)
Un partenariat de confiance
En collaboration avec Sages Informatique, éditeur de la solution ZeenDOC, nous vous proposons une solution performante qui s’intègre facilement à vos logiciels métiers : ERP, logiciel comptable, CRM.
Zeendoc est une solution « Saas » simple et sécurisée pour le traitement de tous vos documents : des factures fournisseurs aux documents RH, en passant par vos notes de frais ou encore vos dossiers clients.
En plus de bénéficier d’un archivage à valeur probatoire, vous pourrez automatiser vos tâches à faible valeur ajoutée telles que les circuits de validation ou encore la saisie de vos écritures comptables. Par ailleurs, la solution facilite également la recherche de vos documents grâce à un système de reconnaissance optimisé et simplifie le partage de l’information avec vos fournisseurs, vos clients ou encore vos collaborateurs.
Données hébergées en France
sur des datacenters certifiés & hautement sécurisés
(ISO 27001)
Certifications détenues
ISO 27001 / PCI DSS / HDA / OHSAS 18001 / ISO 9001:2015 / ISO 22301 / ISO 14001:2015 / ISO 50001
Les points clés de notre solution :
Sécurité
Automatisation
Recherche
Traçabilité
Souveraineté
Empreinte numérique
Dès l’intégration dans la solution, tous les documents sont scellés & horodatés.
Première étape de la piste d’audit !
Circuit de validation
Les documents intégrés sont lus & reconnus automatiquement puis suivent vos propres processus de validation internes
Recherche par contenu
Impossible de se souvenir d’un document ? Retrouvez-le instantanément à partir de n’importe quel élément (mot, donnée, montant …)
Historique du document
Toutes les actions réalisées sur les documents sont tracées et peuvent être consultées à tout moment.
Reversibilité
Vous restez propriétaire de vos données et pouvez les récupérer à tout moment.
-
Sécurité
Empreinte numérique : Dès l'intégration dans la solution, tous les documents sont scellés & horodatés. Première étape de la piste d'audit !
-
Automatisation
Circuit de validation : Les documents intégrés sont lus & reconnus automatiquement puis suivent vos propres processus de validation internes
-
Recherche
Recherche par contenu : Impossible de se souvenir d'un document ? Retrouvez-le instantanément à partir de n'importe quel élément (mot, donnée, montant ...)
-
Traçabilité
Historique du document : Toutes les actions réalisées sur les documents sont tracées et peuvent être consultées à tout moment.
-
Souveraineté
Réversibilité : Vous restez propriétaire de vos données et pouvez les récupérer à tout moment.
Je veux envoyer :
Signature Electronique
Optez pour une solution de signature simple et sécurisée.
- Personnalisation de l’interface de signature
- Large choix de méthodes de signature
- Possibilité d’exiger la saisie de mentions légales
- Définition d’une date et heure d’expiration
- Envoi automatique de relances
- Conformité à la règlementation eIDAS
Lettre Recommandée
Envoyez tous vos documents importants en un clic.
- Ajout de vos documents à envoyer via un système de glisser/déposer
- Envoi postal depuis la plateforme en bénéficiant de tarifs privilégiés
- Envoi de LRE (lettres recommandées électroniques) en conservant la même valeur juridique qu’un envoi postal
- Téléchargement d’une preuve de dépôt et suivi de la réception
- Conformité à la règlementation eIDAS
Envoi
dématérialisé
Profitez de notre solution d'envoi de factures électroniques.
- Connexion avec la plateforme de dématérialisation partenaire (PDP) Doxio pour répondre à la réforme 2024
- Application d’un RGS** pour signer les factures
- Double espace d’archivage à valeur probatoire 10 ans client / fournisseur
- Possibilité d‘envoi d’une campagne de souscription à tous vos clients pour les informer de votre transition digitale
- Partenaire pilote auprès de l’administration fiscale dans le cadre de la réforme de la facture
Envoi postal
Bénéficiez de tarifs préférentiels pour l'envoi de vos courriers postaux.
- Forte économie sur le budget affranchissement (tarifs industriels de la Poste)
- Regroupement de documents
- Personnalisation de vos enveloppes avec votre logo
- Ajout de pièces jointes
- Dépôt en Poste à J+1 de l’ensemble des courriers collectés
- Alerte sur les Plis Non Distribués (PND) sous 4 jours
- Automatisation complète de l’envoi de vos courriers
Envoi de SMS
Communiquez instantanément avec vos clients en quelques minutes.
- Possibilité de répondre aux messages
- Import de vos contacts depuis un fichier Excel
- Création de campagnes SMS 100% personnalisables
- Communication à but marketing, transactionnel ou promotionnel
- Suivi de la campagne et accès aux réponses sur votre espace client
Envie d'en savoir plus sur une de nos solutions ?
SenDOC vous propose de découvrir en détail ses offres gratuitement.
Alors n’attendez plus pour prendre rendez-vous avec nos équipes !
Je veux stocker :
Numérisation & Reprise d'Historique
Passez vos documents au format électronique.
- Numérisation sur site ou à distance
- Reprise de tous vos documents existants & conversion au format numérique
- Reprise de tout type d’archives, quel que soit le format (A3 à A0) ou la nature de celui-ci (plans, bulletins de paie…)
- Mise à disposition de vos documents sur un espace sécurisé
Système d'Archivage Electronique
Stockez en toute tranquillité vos documents électroniques.
- Archivage à valeur probatoire
- Conservation des documents pour une durée de 10 ans
- Accès rapide à vos documents
- Scellement qui assure la traçabilité, l’authenticité & la pérennité de vos données
Coffre-Fort
Electronique
Protégez et sécurisez vos données confidentielles.
- Constitution de votre patrimoine numérique
- Ajout & conservation de documents de votre entreprise : bulletin de salaire , carte d’identité, carte vitale, titre de propriété…
- Protection des documents les plus confidentiels & gestion des autorisations d’accès