Accueil » Blog » Témoignage client : Gedimat Lafon

Témoignage client : Gedimat Lafon

Sommaire : 

  1. À propos de Gedimat
  2. Pourquoi avoir eu recours à des services de dématérialisation ?
  3. Pourquoi avoir choisi SenDOC ?
  4. Quels ont été les enjeux de votre projet ?
  5. Comment s’est déroulé la mise en place du projet ?
  6. Y a-t-il un suivi après la mise en œuvre des solutions ?

A propos de Gedimat...

Professionnel ou particulier, chantier ou projet, vous trouverez toujours la solution adaptée à vos besoins chez Gedimat Lafon. Retrouvez leurs magasins à Aurillac, Vic sur Cère, Maurs, Mur de Barrez & Gedibois à Aurillac.

Un grand merci à eux pour la confiance accordée. Voici ci-dessous leur témoignage sur SenDOC & nos solutions.

Pourquoi avoir eu recours à des services de dématérialisation ?

Pour 3 raisons majeures :
  • Loi des finances qui vise à imposer la facture électronique d’ici quelques années.
  • La réduction des dépenses et le gain de temps liés aux tâches chronophages d’envoi de nos factures & de l’archivage des documents.
  • La fiabilisation de nos processus d’archivage & d’envoi de factures.

Pourquoi avoir choisi SenDOC ?

Nous avons choisi SenDOC car c’est une entreprise locale, familiale avec une forte réactivité et une bonne réputation !

Quels ont été les enjeux de votre projet ?

Nos enjeux étaient :

  • Gagner du temps, de la productivité et de l’efficacité.
  • Tracer nos envois avec SenDOC.
  • Accéder facilement & rapidement à nos documents avec ZeenDOC.

Comment s'est déroulé la mise en place du projet ?

On voit de réels changements :

  • Gain de temps pour réaliser des tâches avec plus de valeur ajoutée.
  • Réduction drastique des demandes de duplicata de factures.
  • Gain d’argent avec la réduction de papier & d’encre.
  • Fiabilisation de nos envois & du stockage de nos documents (clients, fournisseurs, RH, administratif …)
  • Accès à nos documents de n’importe où & n’importe quand.

On a aussi remarqué que notre image de marque est embellie grâce au portail de factures à nos couleurs et le côté RSE de vos solutions.

Y a-t-il un suivi après la mise en oeuvre des solutions ?

Oui, l’équipe SenDOC nous accompagne après la mise en œuvre. Ils nous contactent régulièrement pour présenter leurs nouveautés en termes de dématérialisation. SenDOC est à l’écoute et disponible pour toute demande !

Retour en haut